Insert Coin Here : FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum pour débattre !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XeWuP : Chaîne de Culture Geek !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

XeWuP

XeWuP
Admin

Cette chaîne YouTube est dédié à la culture vidéo-ludique et cinématographique.  Je vous en parlerais dans plusieurs chroniques et émission



XeWuP : Chaîne de Culture Geek ! 1462561082083127100


Laissez moi d'abord me présenter, je suis XeWuP assez jeune youtubeur, ayant un rêve, vous faire découvrir et partager des choses avec vous dans mes vidéos. Mon seul but est de vous faire apprendre des choses et de vous divertir tout au long de mes vidéos. Vous me jugerez trop jeune ? Je dis, que pour accomplir son rêve, il n'y a pas d'age.


Différentes émissions présents sur ma chaîne:

Les Origines


Les Origines de XeWuP ont but de vous parler des origines d'un fait, un évènement, ou tout simplement d'un personnage présent dans un univers cinématographique ou de jeux vidéos.

Les Théories de XeWuP


Les Théories ont le but de parler de mes théories sur des sujets un peu flous du cinéma ou du domaine vidéo-ludique.

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS


POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS : je ne dit pas seulement mon avis bien sûr je commence par présenter l'histoire de l'oeuvre (sois un jeu sois un film), ensuite vous dire quelques anecdotes tout en restant à la fois drôle mais culturel. mais aussi de vous donner l'ENVIE de regarder/jouer à l'oeuvre présentée. Tout au long de l'épisode vous serez accompagné de Kirby, puis quelques personnages du film/jeu que j'ai redessiné et animé.


J'espère que je t'aurai convaincu ! Alors si c'est le cas, donne ton avis et parle de ma chaîne à tes amis. Sur ce, vivez cool vivez geek.

https://www.youtube.com/user/xewupgeek

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum